Cette liste rassemble tous les combattants alliés qui sont tombés sur le champ de bataille en Normandie, et dont les noms figurent sur les monuments, plaques et stèles (en Basse Normandie). La ville qui suit chaque patronyme est celle où est situé le monument, la plaque ou la stèle.
(Cette liste est mise à jour régulièrement)
 
 
Les sites internet ci-dessous vous aideront à élargir vos recherches.
American Battle Monument Commission
Site de l'American Battle Monument Commission (ABMC). Vous pouvez faire une recherche sur tous les soldats américains inhumés dans les cimetières militaires de tous les théâtres d'opérations.
National Archives and record Administration
Site de la National Archives and Record Administration (NARA). Vous pouvez faire une recherche sur tous les soldats américains blessés, tués ou portés disparus sur tous les théâtres d'opérations.
  Commonwealth War Grave Commission
Site de la Commonwealth War Grave Commission (CWGC). Vous pouvez faire une recherche sur tous les soldats du Commonwealth inhumés dans les cimetières militaires et civils.
 
  Brigade Piron
Site personnel qui a entrepris le recensement de tous les soldats belges qui ont combattu pendant la campagne d'Europe.
    Volksbund Deutsche Kriegsgräberfürsorge e.V.
Site gouvernemental du Volksbund Deutsche Kriegsgräberfürsorge e.V. Vous pouvez faire une recherche sur tous les soldats allemands qui reposent dans les cimetières de tous les théâtres d'opérations.
    Commando Kieffer
Site personnel qui recense les combattants du Commando Kieffer, intégrés au N°4 Commando britannique le Jour J.